CONDITIONS D'UTILISATION  




‚Ėļ¬†LES PRODUITS

Les photos de nos articles en vente sur la boutique Jolypets sont le plus fidèle possible à la réalité mais ne peuvent pour autant

assurer une similitude parfaite notamment en ce qui concerne les couleurs.



‚Ėļ¬†L'EXPEDITION

Les articles en stock sont expédiés dans un délai de 2 jours ouvrables à compté de la réception du paiement. En cas de retard

exceptionnel vous en serez immédiatement informé par e-mail.

Les créations artisanales sont réalisées sur commande. Il faut compter généralement un délai de 7 jours ouvrables pour sa réalisation

(ce temps peut varier en fonction du nombre de commande en cours).

Son expédition se fera alors lorsque sa réalisation sera terminé, dans les 24h/48h (jours ouvrables). En cas de retard exceptionnel

vous en serez immédiatement informé par e-mail.



‚Ėļ¬†LA LIVRAISON

Les délais de livraison sont variables selon le mode de livraison choisi lors de la commande:

* En Collissimo le délai de livraison est généralement de 48h à 72h (jours ouvrables, hors weekend et jours fériés).

* En Mondial Relay, le délai de livraison est généréralement d'une semaine (jours ouvrables, hors weekend et jours fériés).

* En Collissimo International, le délai de livraison est lui, généralement de 8 jours (jours ouvrables, hors weekend et jours fériés).

En aucun cas la boutique Jolypets ne pourra¬†√™tre tenue responsable des retards de livraison¬†mais √©galement¬†dans le cas o√Ļ

votre commande arriverai endommagée suite à sa livraison.



‚Ėļ¬†LE SUIVI DE LIVRAISON

Dès l'expédition de votre commande, un e-mail vous sera alors envoyé. Le statut de votre commande ainsi que le numéro de suivi y

seront indiqués.



‚Ėļ¬†LES MODALITES DE PAIEMENT

La boutique Jolypets n'accepte pas les chèques. 

Les paiements se feront alors par carte bancaire (via le site paypal), par votre compte paypal ou bien par virement bancaire.



‚Ėļ¬†RETOUR D'UN PRODUIT

L'acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour effectuer le retour d'un de nos articles. 

Les produits devront nous¬†√™tre retourn√©s¬†complet dans leur emballage d'origine,¬†sans avoir √©t√© utilis√©s, ni ab√ģmer apr√®s avoir¬†contacter

notre boutique. Tout retour ne respectant pas ces régles ne sera pas acceptés.

ATTENTION: Aucune création artisanale ne pourra nous être retournée ci celle-ci a été personnalisée avec une inscription manuscrite,

telle une écriture. Il en est de même pour les articles soldés.

Les frais de retours seront cependant à la charge de l'acheteur.



‚Ėļ¬†RECEPTION DU COLIS

Lors de la réception de votre colis, vérifiez toujours le contenu devant la personne chargée de la livraison afin de pouvoir faire une réclamation

si celui-ci est endommagé.